Chloé est une étudiante toulousaine à l’Université Toulouse-Capitole 1, elle a gagné le concours des Petits Concerts MTV du mois et a fait venir Julian Perretta mardi 4 octobre 2016 au Connexion Live pour un concert privé réservé à seulement 150 chanceux.

Après Joyce Jonathan, Boulevard des Airs, Cats On Trees et La Fouine, pour ne citer qu’eux, c’est au tour du jeune britannique à succès, Julian Perretta, d’offrir un concert privé aux toulousains. MTV organise les Petits Concerts depuis 2011 et c’est pas moins de 26 concerts qui ont déjà eu lieu partout en France. Cette opération lancée par la chaîne MTV sera filmée et diffusée en novembre prochain sur MTV.

Si le chanteur britannique Julian Perettta se produit mardi soir sur la scène du Connexion Live, ce n’est pas un hasard mais plutôt dû au travail de Chloé Lapeyronie, une jeune étudiante motivée qui a su mener de front le défi d’organiser une soirée exceptionnelle pour elle et ses amis ; en tout 150 privilégiés qui pourront bouger au rythme de Miracle, de I Cry ou encore Wonder Why.

C’est avec une très grande décontraction qu’il est arrivé devant un public toulousain totalement conquis. T-shirt, jean déchiré et baskets aux pieds, il a empoigné le micro pour ne plus le lâcher de la soirée. Le jeune chanteur britannique a su rapidement enflammer la salle désormais incontournable, de son énergie, sa joie de vivre mais surtout sa musique. Dans sa setlist que des tubes, « I cry », « Miracle », « Wonder why »… idéal pour faire passer un moment unique a ces quelques 150 privilégiés. Mais parmi eux, il y en avait une encore plus privilégiée, c’est Chloé qui a eu la chance de le rencontrer, d’échanger avec lui et même de faire quelques selfies qu’elle a posté sur les réseaux sociaux immédiatement après.


Chloé a confié à nos confrères de 20 minutes : « Julian Perretta n’est jamais venu à Toulouse et je ne sais pas s’il reviendra. C’est une expérience unique et je remercie MTV et toute son équipe pour cela. »

A noter que si vous n’avez pas eu la chance d’assister au concert, vous pourrez le retrouver ce Petit Concert le dimanche 27 novembre à 21h sur MTV HITS et le jeudi 1er décembre à 23h20 sur MTV, présenté par l’animateur de MTV Gérard BASTE.

Photos : Carolyne SHÜ pour WebToulousain.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website